Malmö-PSG : Les joueurs parisiens porteront un maillot « Je Suis Paris »

Voir le site Téléfoot

PSG
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-11-24T14:23:45.213Z, mis à jour 2015-11-24T14:26:54.991Z

Afin de rendre une nouvelle fois hommage aux victimes des attentats de Paris, les joueurs du PSG arboreront un maillot sans sponsor face à Malmö. Il sera remplacé par « Je Suis Paris. »

Depuis les terribles attentats qui ont touché Paris et Saint-Denis le 13 novembre dernier, les hommages des acteurs du football se multiplient. Ce weekend, la Marseillaise a résonné dans la plupart des stades italiens, anglais et espagnols. En Ligue des Champions, le Paris-Saint Germain va honorer la mémoire des 130 victimes avec un maillot « Je Suis Paris. »

Hommage

Le Paris-Saint Germain a décidé de multiplier les hommages aux victimes des attentats qui ont touché la France le 13 novembre dernier. Ce weekend, les joueurs avaient tous la mention « Je Suis Paris » sous l’écusson de leur maillot. Face à Malmö en Ligue des Champions mercredi soir, l’hommage sera plus imposant. Il n’y aura pas l’habituel sponsor Fly Emirates sur la tunique, mais la mention « Je Suis Paris ». Nasser Al-Khelaïfi a d’ailleurs souhaité remercié les partenaires du club : « Je voulais particulièrement remercier les partenaires du club, Emirates, Ooredoo et QNB, qui ont accepté de retirer leur marque sur le maillot des joueurs. » 




Les joueurs du PSG arboreront ce maillot également face à Troyes ce weekend.