Quand Mamadou Sakho croise par hasard Blaise Matuidi dans Paris

Voir le site Téléfoot

Blaise Matuidi et Mamadou Sakho   PSG
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-02-23T10:28:12.091Z, mis à jour 2016-02-23T11:33:12.881Z

En repos à Paris ce weekend, Mamadou Sakho est tombé par surprise sur Blaise Matuidi. Il n’a alors pas hésité à interpeller son ancien coéquipier du PSG.

Eliminé prématurément de la FA Cup par West Ham avec Liverpool, Mamadou Sakho a profité de son temps libre ce weekend pour se rendre dans sa ville natale, Paris. A bord de son scooter, le défenseur a alors fait une rencontre insolite.

« Blaisou, Blaisou, Blaisou »

Alors qu’il circule en scooter sur les Grands Boulevards à Paris, Mamadou Sakho aperçoit de loin son ancien coéquipier au PSG, Blaise Matuidi. Fou de joie, il n’hésite pas à l’interpeller : « Paris c’est petit ! Regardez qui je croise ! Mon gars ! Blaisou, Blaisou, Blaisou. » Etonné, le milieu de terrain du PSG met quelques secondes à reconnaitre le défenseur des Reds, puis lui fait part de son étonnement. Mamadou Sakho a ensuite publié la vidéo de cette rencontre fortuite sur son compte Snapchat.



Matuidi-Sakho, anciens coéquipiers au PSG

De 2011 à 2013, Blaise Matuidi et Mamadou Sakho ont joué ensemble au Paris Saint-Germain. Le défenseur a ensuite pris la direction de Liverpool. Malgré tout, les deux joueurs continuent de se fréquenter, notamment en Equipe de France. Ils pourraient même participer à l’Euro 2016 ensemble.