Dans l'actualité récente

Mamadou Sakho jouera-t-il avec le PSG samedi ?

Voir le site Téléfoot

Sakho
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2010-12-10T09:58:00.000Z, mis à jour 2010-12-10T09:58:00.000Z

Mamadou Sakho est incertain pour le match du PSG à Valenciennes ce samedi. Le défenseur d'Antoine Kombouaré, touché aux adducteurs, ne s'est pas entraîné avec ses coéquipiers lors de la séance de jeudi. Zoumana Camara pourrait retrouver sa place de titulaire, si l'absence du Français venait à se confirmer.

Mamadou Sakho ne jouera probablement pas avec le PSG samedi à Valenciennes. Le prometteur défenseur, annoncé à l'Inter au mercato, souffre toujours au niveau de ses adducteurs.



Mamadou Sakho, la pépite du PSG, est incertain pour le prochain match de Paris à Valenciennes ce week-end. Touché aux adducteurs la semaine dernière après la victoire 3-1 contre Brest, le défenseur international ne s'est pas entraîné hier avec ses coéquipiers.



Si Mamadou Sakho ne joue pas avec Paris samedi, c'est Zoumana Camara qui prendra sa place, comme il l'a fait contre Brest. Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2008 et de la Coupe de France en 2010, le Parisien retrouvera une place de titulaire qu'il a bien honoré depuis son arrivée en 2007.



A seulement 20 ans, Mamadou Sakho impressionne. Son absence samedi ne fait pas oublier qu'il pourrait par ailleurs faire l'objet d'un transfert juteux ? Selon la presse italienne, le jeune Parisien resterait une cible prioritaire de l'Inter Milan, pour remplacer Walter Samuel après le mercato d'hiver. Une rumeur à prendre avec des pincettes évidemment !


Mamadou Sakho, touché aux adducteurs, n'est pas certain de joueur contre Valenciennes ce week-end. Une absence à laquelle Kombouaré devra peut-être s'habituer si son joueur filait à l'Inter en janvier...