Manchester abandonne Alexis Sanchez qui file à Barcelone

Manchester abandonne Alexis Sanchez qui file à Barcelone
Manchester City ne souhaite plus recruter Alexis Sanchez. C'est Roberto Mancini qui le dit, découragé par la volonté inflexible du joueur de rejoindre le FC Barcelone.

Roberto Mancini et Manchester City se sont fait une raison, Alexis Sanchez ne viendra pas. Les Citizens ont décidé de stopper les négociations pour attirer un joueur qui a la tête au Barça.


Manchester City lâche l'affaire

Le journal anglais The Sun reprend les propos de l'entraîneur de Manchester City Roberto Mancini, où il déclare : « J'ai discuté avec Alexis Sanchez et il veut uniquement jouer à Barcelone. Manchester City n'est plus intéressé par son transfert. » Des propos qui ont le mérite d'être clairs.


Alexis Sanchez ne voit que le Barça

Il faut dire qu'Alexis Sanchez avait lui aussi été très clair sur son avenir. L'international chilien avait ainsi confié à la presse : « Je veux aller au Barça, sinon je reste à Udinese la saison prochaine. » Une position qui n'a donc pas changé malgré l'intérêt de Manchester City et Chelsea.


Barcelone doit transformer l'essai

Le FC Barcelone possède donc un boulevard devant lui. Le club s'est déjà mis d'accord avec le joueur sur les termes d'un contrat, mais il reste à convaincre l'Udinese. L'affaire pourrait se conclure autour de 30 millions d'euros, plus des bonus et un joueur.

Manchester City va devoir se trouver un autre gros poisson en attaque pour cet été.

News associées