Manchester-Arsenal: Samir Nasri n'a pas peur !

Voir le site Téléfoot

12.14 - Arsenal LDC J6
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2010-12-13T14:08:00.000Z, mis à jour 2010-12-13T14:08:00.000Z

Ce soir, Samir Nasri et Arsenal affrontent Manchester United. A Old Trafford, ce choc au sommet oppose le leader de la Premier League à des Mancuniens plus déterminés que jamais à leur prendre la 1ère place du championnat. Mais s'ils n'ont pas gagné contre les Red Devils depuis 2 ans, les Gunners ne manqueront pas de répondre, par une victoire, à l'arrogance d'Evra.

Samir Nasri et Arsenal jouent contre Manchester United ce soir. A Old Trafford, les Gunners peuvent prouver à Patrice Evra qu'ils ne sont pas un simple « centre de fomation ».


Samir Nasri et Arsenal affrontent Manchester United ce soir à Old Trafford. Un choc au sommet avec la première place de la Premier League en jeu. Manchester United, actuellement 3ème malgré un match de retard, peut ôter à Arsenal la tête du championnat en cas de victoire. Les Gunners sont prévenus : il ne faudra pas se manquer contre Rooney et Evra.


Evra, justement, a lancé les hostilités il y a quelques jours en conférence de presse: le Français a comparé Arsenal à « un centre de formation » qui, de surcroît, « n'a rien gagné depuis 5 ans ». Une provocation qu'Arsène Wenger ne s'est pas abaissé à relever. Nasri, lui, a simplement rétorqué dans le Daily Telegraph : « Manchester United ne fait plus aussi peur qu'avant ».



Avec un Rooney des grands jours et un Nasri plus étincelant que jamais, le choc entre les Red Devils et Arsenal s'annonce passionant. Devant les mineurs chiliens de San Jose, invités d'honneur à Old Trafford, les Gunners essaieront de mettre fin à une série noire: ils n'ont pas gagné depuis novembre 2008 contre Manchester et restent sur un 3-1 pour les Red Devils en championnat l'an passé.


Samir Nasri pourrait donner à Evra une nouvelle raison de se taire s'il gagne ce soir. Auteur de 8 buts et dans une forme exceptionnelle, le milieu des Bleus pourrait également montrer à son compatriote et adversaire d'un soir qu'il est le meilleur joueur français de l'année !