Manchester : Balotelli ne regrettera pas Tevez

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-07-20T15:17:00.000Z, mis à jour 2011-07-20T16:46:42.000Z

Comme chacun sait, Mario Balotelli n'a pas sa langue dans sa poche. L'Italien a donné son avis sur le probable départ de son capitaine à Manchester City, Carlos Tevez.

Mario Balotelli a une énorme confiance en lui, et ne se soucie guère des joueurs qui l'entourent. Qu'il s'agisse de Carlos Tevez ou d'un autre. Les propos de l'international italien repris par The Sun l'illustrent.


Le quotidien anglais The Sun révèle ce que pense Mario Balotelli du départ quasi certain de Carlos Tevez, pièce essentielle et capitaine de Manchester City : « Ce n'est pas grave si Carlos est là ou pas. S'il est là tant mieux, bien que s'il parte je suis sûr qu'un autre joueur le remplacera. Mais comment je joue, ça ne dépend que de moi. Peu importe qui évolue à Manchester City. »


Pas ému le moins du monde par le départ de l'Argentin, Mario Balotelli confie : « Carlos est un super joueur, donc j'espère qu'il restera. Mais j'ai vu d'autres bons joueurs quitter leurs clubs avant. Ca s'est passé à l'Inter. C'est le football. » Une position pleine de recul et dotée d'un brin de philosophie.



De toute façon, l'ancien joueur de l'Inter Milan souhaite surtout prouver que Manchester City peut compter sur lui pour mener son attaque : « J'espère que je marquerai de nombreux buts cette saison. Je pense que ma première saison a été mitigée. Je sais que je peux marquer beaucoup plus. Cette saison je vais montrer aux supporters de City ce que je peux faire. »

Et Mario Balotelli a bien l'intention de le montrer avec ou sans Carlos Tevez à ses côtés.