Dans l'actualité récente

Manchester ou Chelsea ? Hazard bientôt fixé

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-05-23T15:24:00.000Z, mis à jour 2012-05-23T15:25:41.000Z

La future destination d'Eden Hazard, qui hésite entre les deux clubs de Manchester et Chelsea, devrait bientôt être connue. Son agent indique la date du 2 juin.

Eden Hazard ne jouera plus à Lille la saison prochaine, mais sa destination n'est pas encore connue. L'agent du joueur, John Bico, explique dans La Voix des sports que le Belge décidera de son avenir avant le 2 juin prochain.


Négociations terminées

John Bico affirme que toutes les négociations pour le transfert d'Eden Hazard ont été menées à terme : « Eden est encore en phase de réflexion. Nous n'en sommes plus au stade des négociations car nous avons un accord avec tout le monde. »


Décision avant le 2 juin

L'agent d'Eden Hazard assure : « Une décision va être prise rapidement, je pense avant la semaine prochaine. Eden l'a dit puisqu'il a déjà expliqué qu'il voulait être fixé avant le 2 juin. Il réfléchit à un projet dans sa globalité (...) Il n'y a pas le feu au lac. »


Chelsea, City ou United

Manchester City, Manchester United et Chelsea, les trois clubs qui tiennent la corde selon Eden Hazard lui-même, devront donc attendre encore quelques jours avant de connaître la décision du prodige belge. La situation la plus confortable est sans doute pour Lille, qui sait déjà qu'il faudra composer sans lui la saison prochaine.

Eden Hazard à Manchester City, Manchester United ou Chelsea ? Réponse d'ici le 2 juin.