Manchester City: Agüero blessé dans un accident de voiture

Voir le site Téléfoot

Sergio Aguero - Manchester City
Par Francois TOUMINET|Ecrit pour TF1|2017-09-29T08:56:04.637Z, mis à jour 2017-09-29T09:19:36.339Z

Sergio Aguero a été victime jeudi soir d'un accident de la circulation à Amsterdam où il a assistait à un concert. L'attaquant de Manchester City souffre d'une côte fracturée et pourrait être absent au moins deux mois.

Aux Pays-Bas pour assister à un concert, l'attaquant de Manchester City Sergio Agüero a été victime d'un accident de la route. Touché aux côtes, son absence devrait durer au moins deux mois.

Fracture des côtes et deux mois d'absence?

Présent ce jeudi soir à Amsterdam pour assister à un concert, Sergio Agüero a été victime d'un accident de la route sur le chemin le ramenant à l'aéroport. Le taxi, qui roulait apparemment trop vite, s'est encastré dans un lampadaire. Malgré le port de la ceinture de sécurité, Agüero a été blessé dans le choc  et été hospitalisé pour une fracture des côtes. Et selon les premières informations de la presse argentine, l'attaquant argentin devrait être absent deux mois. Si Manchester City ne s'est pas prononcé sur les blessures de son joueur, le club anglais a confirmé ce matin que l'accident. "Sergio Agüero sera examiné aujourd'hui par les médecins du club (...) avant le choc de la Premier League à Chelsea", indique-t-il.

Le taxi percute un lampadaire

La police d'Amsterdam a de son côté indiqué être intervenue sur un accident de voiture jeudi soir aux environs de 23H00, après qu'un taxi a "percuté un lampadaire". "Aucun autre véhicule n'a été impliqué", a déclaré un porte-parole de la police, ajoutant que trois personnes présentes dans le taxi, dont l'identité n'a pas été dévoilée, avaient alors été conduites à l'hôpital mais qu'elles ne souffraient pas de "blessures graves". Titulaire indiscutable à Man City et auteur d'un excellent début de saison avec 7 buts inscrits en 8 matchs toutes compétitions confondues, l'attaquant argentin va créer un vide à la pointe de l'attaque des Citizens qu'essaieront de combler Gabriel Jesus, Leroy Sané et Ryan Sterling.

Sergio Agüero avait publié jeudi sur Instagram une photo le montrant en compagnie du chanteur colombien Maluma, qui s'est produit en concert ce jour-là à Amsterdam. "Merci pour l'invitation!", écrit l'attaquant dans les commentaires de la photo.

@maluma . Gracias por la invitación !! 👌🏽

Une publication partagée par Sergio Leonel Agüero (@10aguerosergiokun) le