Manchester City : Adebayor en grève, Tevez au Brésil ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-07-12T12:42:00.000Z, mis à jour 2011-07-12T13:14:07.000Z

Alors que Carlos Tevez est annoncé proche d'un retour au Brésil, aux Corinthians, Emmanuel Adebayor a décidé de faire grève. A Manchester City, l'été sera fou !

Carlos Tevez et Emmanuel Adebayor ne devraient plus faire partie de l'effectif de Manchester City la saison prochaine. Mais pas pour les mêmes raisons.



Carlos Tevez, véritable fer de lance des Citizens depuis son arrivée au club, désire quitter Manchester et l'Angleterre pour se rapprocher de sa famille. The Guardian révèle que les Corinthians auraient fait une offre de 40 millions d'euros pour recruter leur ancien joueur.



Un retour au Brésil concorderait parfaitement avec le cadre de vie souhaité par la famille de Carlos Tevez
. Un argument de poids pour l'Argentin, qui choisira son nouveau club en fonction de sa compagne et de ses filles. S'engager avec les Corinthians serait donc une bonne solution.



Loin de ces considérations familiales, Emmanuel Adebayor a décidé de faire grève. Devenu indésirable à Manchester City, le Togolais n'a pas été convoqué par Roberto Mancini au stage d'avant saison aux Etats-Unis. Un affront auquel l'ancien Gunner répond en refusant de s'entraîner au club.

Emmanuel Adebayor devrait écoper d'une amende d'environ 420 000 euros. L'attaquant a tout intérêt à trouver un nouveau club au plus vite.