Manchester City : Agüero et Balotelli veulent rester

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Guillaume HENAULT-MOREL|Ecrit pour TF1|2012-05-23T16:39:00.000Z, mis à jour 2012-05-23T16:50:45.000Z

L'attaquant argentin et son coéquipier italien ont réaffirmé leur souhait de poursuivre l'aventure avec le récent champion d'Angleterre. Pour Kun Agüero et Mario Balotelli, la concurrence régnant au sein de Manchester City n'est pas source d'inquiétude.

Avant même l'ouverture du marché des transferts, les deux attaquants des Citizens ont clairement exprimé leur choix.



« Si je reste, je reste, je reste »


De retour en Argentine pour des vacances bien méritées, le héros qui a délivré City lors du dernier match de championnat contre QPR (3-2) a affirmé vouloir continuer sous les ordres de Roberto Mancini « je vais poursuivre avec City car je veux jouer la Ligue des champions ici. Aujourd'hui, City est à la hauteur de tous les autres, je ne veux pas partir. Si je reste, je reste, je reste » a précisé le Kun Agüero sur la radio argentin la Red.



En contradiction avec Maradona


En plus d'être un très grand talent de l'Albiceleste, Sergio Agüero a la particularité d'être le gendre de Maradona. Très influente, la légende argentine avait pourtant souhaité le départ d'Agüero vers Madrid où Florentino Perez serait prêt à proposer 60 millions d'euros à City « Il aurait été préférable pour lui de signer au Real » affirmait Maradona au début du mois d'avril. Le gendre est parti pour désobéir à son beau père.



Même envie pour Balotelli


Actuellement en préparation pour l'Euro avec la sélection italienne, Mario Balotelli a tenu un discours similaire à la Gazetta dello Sport « Je joue à City et j'en suis très heureux. Je souhaite rester là » précise le fantasque attaquant avec lequel Roberto Mancini a souvent eu des relations électriques durant la saison.


Les dirigeants des Citizens peuvent en tout cas s'enorgueillir de ces déclarations d'intention, leur club est rentré dans la cour des grands.