Dans l'actualité récente

Manchester City : Agüero veut rester !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Guillaume HENAULT-MOREL|Ecrit pour TF1|2012-04-13T13:02:00.000Z, mis à jour 2012-04-13T13:05:42.000Z

Annoncé partant vers Madrid à la fin de la saison, l'attaquant argentin des Citizens a réaffirmé son désir de continuer l'aventure mancunienne. Avec le retour en forme de Tevez, le Kun Agüero n'a pas envie d'aller voir ailleurs.

Le meilleur buteur de Manchester City cette saison reste concentré sur les objectifs son club sans penser aux rumeurs autour de lui.




Alors qu'il participe activement à la lutte finale en Premier League, Sergio Agüero n'a pas oublié d'aborder les informations qui l'envoyaient au Real Madrid : « C'est totalement faux. La vérité est que je suis très heureux ici et heureux avec mes coéquipiers et le staff » assure le gendre de Maradona au Daily Mail. Les statistiques ont du mal à le faire mentir puisqu'il a inscrit 26 buts en 43 rencontres pour sa première saison.




Si Agüero ressentait le mal du pays, il a accueilli avec joie le retour en grâce de Carlos Tevez auprès de Roberto Mancini. Mercredi en championnat contre WBA (4-0), le duo argentin a réalisé une prestation convaincante qui laisse entrevoir de belles perspectives selon le Kun : «Evidemment Carlos est un joueur fantastique. Nous avons joué souvent en équipe nationale. Grâce à cela, il connait mes déplacements et cela semble fonctionner. L'essentiel est qu'on est heureux sur le terrain.» Pas sûre que les défenseurs de Premier League puissent en dire de même.




Malgré ces déclarations d'intention, l'avenir de Sergio Agüero n'est pas forcément bouclé. Considéré comme la priorité numéro 1 de Florentino Perez pour la saison prochaine, le Kun risque d'être soumis à de très forts appels du pied madrilènes. Le président du Real a très peu connu d'échec en matière de transferts. Ronaldo, Zidane et Beckham peuvent en témoigner...


D'ici là, l'avant centre argentin va essayer de maintenir l'espoir de titre en championnat où son club est relégué à 5 points de Manchester United.