Dans l'actualité récente

Manchester City : De Bruyne bien présent face au PSG

Voir le site Téléfoot

Le Diable Rouge Kevin De Bruyne
Par François TOUMINET|Ecrit pour TF1|2016-03-29T11:31:28.175Z, mis à jour 2016-03-29T11:36:04.735Z

Ecarté des terrains depuis la fin du mois de janvier, Kevin De Bruyne effectuera son grand retour à la compétition pour le quart de finale de Ligue des champions face au PSG (6 et 12 avril).

Annoncé quasi-forfait pour le prochain Euro au lendemain de sa blessure, le Belge a déjoué les prédictions les plus optimistes pour retrouver le chemin des terrains.


Un renfort de poids pour les Citizens

Manchester City a annoncé le grand retour à la compétition de Kevin De Bruyne, ce dimanche sur son compte Twitter. Après plus de deux mois d’absence en raison d’une blessure au genou, l’international belge de 24 ans devrait, a priori, participer au quart de finale de Ligue des champions contre le Paris Saint-Germain (6 et 12 avril) et prendre part au prochain Euro avec la sélection des Diables Rouges.


De Bruyne, Agüero et Silva face au PSG

Le retour de l'attaquant belge est une très bonne nouvelle pour son coach Manuel Pellegrini qui pourra s’appuyer sur le joueur  le plus décisif de son équipe, avec Agüero, depuis le début de saison. Auteur de 12 buts et 12 passes décisives sous le maillot de City, il est la troisième arme offensive à surveiller d'une attaque qui, avec David Silva et Sergio Agüero, disposera de solides arguments pour faire peser une menace constante sur les cages du PSG.



City panse encore ses plaies

Voilà une nouvelle qui va redonner le sourire aux fans de Manchester City touchés par la déveine ces derniers temps. Depuis plus de deux semaines, le club anglais doit faire face à une impressionnante cascade de blessés touchant les cadres de l’équipe. Pêle-mêle, on y retrouve Vincent Kompany, Raheem Sterling d’ores et déjà privés du quart de finale aller de Ligue des champions face au PSG, voire pour la double opposition concernant l’international anglais, tandis que Joe Hart, le gardien numéro 1 des Citizens, est engagé dans une course contre la montre afin d’être prêt le 6 avril pour le match aller au Parc des Princes