Manchester City-FC Barcelone : tranquille comme le Barça

Voir le site Téléfoot

Touré-et-Messi
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-02-16T23:12:00.000Z, mis à jour 2014-02-19T10:39:15.000Z

Manchester City reçoit le FC Barcelone mardi soir en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Une rencontre à suivre sur Telefoot.fr en direct à partir de 20h45.

Le match Manchester City-FC Barcelone est peut-être le duel le plus attendu de ces huitièmes de finale de Ligue des champions. Les Citizens montent en puissance, impressionnent depuis le début de saison et sont encore à la recherche d'un gros coup sur la scène européenne qui légitimerait leurs ambitions. Les Catalans n'ont quant à eux plus rien à prouver, mais aimeraient retrouver les sommets. Suivez cette rencontre en direct et en intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous :

>MANCHESTER CITY-FC BARCELONE : VOIR LES BUTS
City veut bousculer la hiérarchie
Voilà plusieurs saisons que les Citizens se préparent pour cette occasion. Démontrer à l'Europe entière que le club est devenu une vraie puissance du continent. Jusqu'ici, Manchester City n'était même pas parvenu à sortir des poules de la Ligue des champions. Mais cette fois, l'équipe se trouve en huitième de finale et semble posséder la maturité nécessaire pour réaliser un grand parcours. Sauf que pour ça, il faudra franchir l'obstacle du FC Barcelone.

Le Barça est-il de retour ?
Il est évident que le FC Barcelone de Tata Martino n'est plus la machine à gagner qu'avait bâtie Pep Guardiola. Cependant le 6-0 infligé au Rayo Vallecano samedi dernier laisse penser que le Barça est en train de redevenir une équipe pas comme les autres. Les coéquipiers de Lionel Messi n'ont plus cette marge qui leur permettait de dominer de manière presque insolente leurs adversaires, mais ils restent des joueurs de très haut niveau capables de battre n'importe qui dans cette Ligue des champions. Manchester City compris.

Le coup d'envoi du match Manchester City-FC Barcelone sera donné mardi à 20h45 dans l'Etihad Stadium.