Manchester City-Manchester United : Aguero marquera-t-il plus de buts que MU ?

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-11-01T23:11:00.000Z, mis à jour 2014-11-01T23:11:00.000Z

Manchester City reçoit Manchester United dimanche après-midi pour le compte de la 10e journée de Premier League à l'Etihad Stadium. Un match qui semble convenir parfaitement au talentueux Sergio Aguero.

Sergio Aguero est sans aucun doute l'un des meilleurs attaquants du monde. Et l'Argentin le prouve encore depuis le début de la saison avec Manchester City. Au moment de parier sur le derby entre City et United, choc le plus alléchant de cette 10e journée de Premier League, Telefoot.fr a décidé de faire confiance aux capacités de finisseur d' « El Kun ».

Aguero, serial buteur
Avant ce match, Sergio Aguero en est à 61 buts inscrits en 96 rencontres de Premier League sous les couleurs de Manchester City. Cette saison, l'attaquant citizen a déjà marqué 9 buts en 9 matches de championnat, plus 2 buts en 3 matches de Ligue des champions. L'international argentin est au sommet de sa forme.

Aguero contre MU
Depuis le début de sa carrière, Sergio Aguero a disputé 6 matches contre Manchester United pour le bilan suivant : 4 victoires, 2 défaites et 5 buts marqués face aux Red Devils. Des statistiques qui plaident plutôt en faveur de l'Argentin avant le choc de dimanche après-midi à l'Etihad Stadium.

Le pronostic de Telefoot.fr
La rédaction de Telefoot.fr mise sur une victoire de Manchester City contre Manchester United (cote à 1,90), avec au moins deux buts de Sergio Aguero (cote à 4,40). Sachant que pour ce match Manchester City-Manchester United, notre partenaire PMU.fr vous offre jusqu'à 100 euros sur vos paris perdants si 4 buts ou plus sont marqués.
bt-pariezpmu

Rendez-vous sur PMU.fr pour miser sur le derby Manchester City-Manchester United, et gagnez jusqu'à 170 euros pour toute nouvelle inscription.