Manchester City et Manchester United prêts à payer la clause libératoire de Neymar

manchester-city-manchester-united-prets-a-payer-clause-liberatoire-de-neymar-6931141
En quête de renouveau, Manchester City et Manchester United chercheraient tous deux à recruter Neymar cet été. Un coup d’épée dans l’eau ?



Numéro un à Manchester United

Manchester United serait également prêt à payer les 190 millions d’euros de la clause libératoire de Neymar pour le recruter. Les Red Devils auraient alors une autre stratégie. Ils souhaiteraient faire du Brésilien leur atout numéro un, aussi bien sur le terrain que dans le monde médiatique. Van Gaal et consorts l’érigeraient ainsi au rang de vedette, une place occupée par Lionel Messi au FC Barcelone. Pour le convaincre de venir, les Mancuniens lui auraient promis un salaire de 60 millions d’euros par saison. Ce transfert ferait du Brésilien le joueur le plus cher de l’histoire et le mieux payé.

Neymar vers la prolongation ?

Sous contrat au FC Barcelone jusqu’en juin 2018, Neymar est actuellement en pleines négociations avec ses dirigeants pour prolonger son contrat. Il pourrait profiter de l’intérêt des deux clubs de Manchester pour une revalorisation salariale conséquente. D’après le quotidien catalan Sport, il sera le deuxième joueur du FC Barcelone le mieux payé la saison prochaine. Actuellement, le Brésilien n’est que septième de cette hiérarchie, derrière Messi, Iniesta, Piqué, Busquets, Alves et Suarez.



News associées