Manchester City : Mancini veut marier Balotelli !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Guillaume HENAULT-MOREL|Ecrit pour TF1|2012-03-05T18:05:00.000Z, mis à jour 2012-03-05T18:17:13.000Z

Buteur en championnat contre Bolton (2-0) l'attaquant des Citizens a écrit une nouvelle page dans ses frasques extra-sportives en sortant tard à deux jours du match. Au point de provoquer un commentaire de Roberto Mancini sur le traitement de sa vie privée.

L'international italien fait le plus grand bonheur de la presse britannique à scandale qui n'a pas besoin de beaucoup de temps pour trouver une nouvelle info le concernant.



A deux jours d'un match de championnat, il est plus que conseillé aux joueurs de bien se préparer en privilégiant le sommeil à toute autre activité. En Angleterre, la règle est la même mais Mario Balotelli semble lui accorder un traitement particulier. Le quotidien The Sun a surpris l'attaquant à la sortie d'un club de striptease de la banlieue de Liverpool à 3h du matin. Mlle Raffaella Fico, sa petite amie, a dû apprécier.





Malgré la publication de cette nouvelle, l'entraineur de Manchester City a titularisé son avant-centre face à Bolton avec un but à la clé. Sa réalisation ne l'a pas empêché de recevoir une amende de deux semaines de salaire estimée à 300 000 euros. Ce n'est pas la première fois que Balotelli est confronté à des retenus sur salaire.




Réputé pour son exigence vis-à-vis de ses joueurs, l'ancien entraineur de l'Inter Milan a réagi publiquement par rapport au comportement de Balotelli. Face aux écarts de l'attaquant, Mancini ne voit qu'une solution : « Si vous n'avez pas une bonne vie privée, vous ne pouvez pas jouer au meilleur niveau. Doit-il se marier ? Il se pourrait bien ». Voilà qui est dit.


Mario Balotelli ne s'est pas encore exprimé mais nous pouvons lui faire confiance, s'il répond favorablement à l'appel de son entraineur, pour organiser un enterrement de vie de garçon à la hauteur de sa réputation...