Manchester City - Nasri : " Vous verrez un meilleur Samir "

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Guillaume HENAULT-MOREL|Ecrit pour TF1|2012-02-21T17:48:00.000Z, mis à jour 2012-02-21T17:55:13.000Z

En marge du 16eme de finale retour de Ligue Europa contre Porto, le milieu de terrain mancunien s'est exprimé en conférence de presse. L'ancien marseillais reconnait qu'il n'est pas au top de sa forme mais reste convaincu que le meilleur est à venir.

Depuis le début de la saison, Samir Nasri peine à briller sous les ordres de Roberto Mancini.




L'international français n'a pas eu de problème pour admettre que ses performances avec le leader de Premier League ne sont pas encore au niveau des attentes présentes lors de son arrivée. Pour Nasri, la raison est avant tout tactique « A Arsenal, je jouais un peu plus haut sur le terrain alors qu'à City mon placement est un peu plus en retrait » analyse le joueur formé à Marseille.




Ses statistiques en demi-teinte ne sont pourtant pas de nature à démotiver Nasri pour la suite de la saison. Le joueur espère profiter de la compétition européenne pour enfin démontrer tout son potentiel : « Nous sommes plusieurs dans l'équipe à n'avoir aucun palmarès. Nous voulons remporter des trophées et accomplir nos rêves » assure l'ancien minot marseillais. Prudence cependant avant de retrouver Porto malgré l'avantage du match aller (2-1).




Le milieu français n'a pu échapper à des questions sur l'affaire Carlos Tevez qui continue d'alimenter l'actualité de Manchester City. Toujours à l'écart du groupe, l'attaquant argentin a reçu un appel pour un retour à la normale de Nasri : « S'il doit s'excuser, qu'il le fasse afin de revenir dans l'équipe. Nous avons besoin de joueurs de qualité pour remporter la Ligue Europa et le championnat ».


Pas de doute, même si les résultats ne sont pas encore probants sur le terrain, Samir Nasri essaye de s'affirmer au sein de l'équipe mancunienne.