Dans l'actualité récente

Manchester City – Real Madrid : Les compositions probables en Ligue des Champions

Voir le site Téléfoot

Cristiano Ronaldo   Real Madrid
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-04-26T07:40:53.587Z, mis à jour 2016-04-26T07:40:54.490Z

Manchester City et le Real Madrid croisent le fer ce mardi soir en demi-finale aller de la Ligue des Champions. Découvrez les compositions probables des deux équipes.

C’est l’heure de vérité pour Zinédine Zidane. Le Français dispute ce mardi soir sa première demi-finale de Ligue des Champions en tant qu’entraîneur du Real Madrid. Les Merengue auront fort à faire avec un déplacement périlleux à Manchester City. D’autant que l’état de forme des membres de la BBC est inquiétant.

Un groupe au complet pour Zidane

Touché à la cuisse droite face à Villarreal il y a une dizaine de jours, Cristiano Ronaldo a manqué le déplacement au Rayo Vallecano ce weekend. Le meilleur buteur de la Ligue des Champions cette saison, avec 16 pralines au compteur, devrait être aligné d’entrée ce mardi soir. Karim Benzema, sorti à la mi-temps face au Rayo Vallecano, devrait également être titulaire. Zidane l’a expliqué en conférence de presse :  « L'idée, c'est que Karim Benzema et Cristiano Ronaldo jouent. Nous avons un dernier entraînement tout à l’heure et nous verrons. Je pense qu'ils seront aptes, mais nous procédons au maximum de tests. Ils étaient bien aujourd'hui, ce sont des joueurs qui s'occupent d'eux pour être à 100%. Je pense qu'ils pourront jouer. »



Dans sa composition, Zinédine Zidane ne devrait pas réserver de surprise. La seule incertitude concerne sa charnière centrale : qui de Raphaël Varane ou de Pepe accompagnera Sergio Ramos ? Selon L’Equipe, le Français aurait l’avantage.

Real Madrid: Navas – Marcelo, Ramos, Varane, Carvajal – Kroos, Casemiro, Modric – Cristiano Ronaldo, Benzema, Bale


Yaya Touré absent à Manchester City

De son côté, Manuel Pellegrini devra faire sans Yaya Touré. Blessé aux adducteurs, l’Ivoirien a déclaré forfait. Les Citizens pourront en revanche compter sur le retour de Vincent Kompany, qui sera aligné d’emblée.

Manchester City : Hart – Clichy, Mangala, Kompany, Sagna – Fernando, Fernandinho – David Silva, De Bruyne, Navas – Agüero

Vous pouvez suivre cette demi-finale de Ligue des Champions opposant Manchester-City au Real Madrid en cliquant ici.