Dans l'actualité récente

Manchester City : Tevez prêt à rester

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Guillaume HENAULT-MOREL|Ecrit pour TF1|2012-06-06T16:34:00.000Z, mis à jour 2012-06-06T16:36:31.000Z

L'attaquant argentin des Citizens a annoncé son désir de poursuivre l'aventure avec le récent champion d'Angleterre. Carlos Tevez a également une idée très précise sur sa fin de carrière.

Le fantasque avant-centre de Manchester City ne se voit pas en disponibilité lors du prochain marché des transferts.



« Je me sens bien »


Pas question d'aller voir ailleurs pour Carlos Tevez cet été. Selon le quotidien britannique The Sun, l'Apache aurait formellement indiqué sa volonté de continuer au City of Manchester Stadium « Je me sens bien, je n'ai aucune envie de montrer que je souhaite partir, ma famille est heureuse » assure l'attaquant de 28 ans.



Saison particulière


Cette déclaration d'amour envers son club a de quoi surprendre à la vue d'une saison peu banale pour l'international argentin. Revenu dans son pays natal sans l'autorisation des dirigeants Citizens, Tevez a été tenu à l'écart de l'équipe première pendant près de cinq mois. Ce n'est qu'après des excuses officielles, que l'attaquant a pu retrouver les faveurs de Roberto Mancini et s'est montré efficace dans la course pour le titre.



Boca pour finir


Si les spéculations autour de Tevez et du futur visage offensif de Manchester City ne manqueront pas d'arriver lors du prochain mercato, l'ancien joueur de United connait déjà son parcours en fin de carrière. A l'image de plusieurs de ses compatriotes, un retour aux sources est privilégié pour boucler la boucle « mon plus grand souhait est de terminer ma carrière avec le maillot de Boca », premier club de sa carrière de 2001 à 2004.


Pour un joueur qui a évolué dans les deux clubs rivaux de Manchester, l'amour du maillot a une résonnance particulière.