Manchester City : Tevez pas encore réintégré

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Guillaume HENAULT-MOREL|Ecrit pour TF1|2012-02-15T16:43:00.000Z, mis à jour 2012-02-15T16:49:34.000Z

De retour sur le sol britannique après son exil de trois mois en Argentine, Carlos Tevez n'a pas retrouvé ses coéquipiers de Manchester City. Le retour sur les terrains de Premier League ne pourra s'effectuer à condition qu'il s'excuse pour sa conduite. Ce qui n'est pas gagné...

Principal animateur du mercato hivernal, l'Apache n'avait finalement pas pu quitter l'Angleterre.




Aperçu par la presse britannique ce mercredi matin au centre d'entrainement des Citizens, l'Argentin n'a pas pris part aux exercices collectifs. Il s'est simplement soumis à une visite médicale pour évaluer son état de forme. Non qualifié pour la Ligue Europa, Carlos Tevez ne sera pas du voyage à Porto pour le huitième de finale aller prévu ce jeudi.




L'entraineur italien des Citizens pas encore revu son attaquant mais avait précisé en début de semaine que le retour de Carlos Tevez dans le groupe mancunien ne pourra se faire que si l'Argentin s'excuse pour son comportement du début de saison. Mancini lui reproche notamment son refus de s'échauffer contre le Bayern Munich en Ligue des Champions.




Malgré sa décision de revenir en Angleterre, Tevez ne s'est pas empêché d'adresser une nouvelle critique en direction de son entraineur : « Mancini m'a traité comme un chien » a-t-il déclaré sur Fox Sports Amérique latine ce qui augure retrouvailles électriques entre les deux hommes.


Dans le meilleur des cas, le Daily Mail indique qu'un retour à la compétition de l'Argentin est estimé à une période de 2 semaines.