Manchester City - Transfert : Negredo sur le point de quitter Séville

Voir le site Téléfoot

error
Par Emmanuel GUERIN|Ecrit pour TF1|2013-07-04T10:40:00.000Z, mis à jour 2013-07-04T10:58:45.000Z

Depuis qu'il a pris les commandes de Manchester City, Manuel Pellegrini, scrute la Liga à la recherche des meilleurs joueurs. Après avoir arraché Jesus Navas à Séville, le technicien chilien compte récidiver en recrutant Alvaro Negredo.

Roberto Mancini n'aura pas surmonté la perte du titre de Premier League. Les dirigeants mancuniens ont remercié l'entraîneur italien et ont recruté Manuel Pellegrini. Pour repartir à la conquête du championnat, le technicien chilien compte construire une équipe à forte consonance hispanique. L'international espagnol Alvaro Negredo serait ainsi tout proche de rejoindre Manchester City.

Séville prêt à vendre
L'ancien entraîneur de Malaga souhaite ardemment recruter le buteur du FC Séville. Le club andalou, qui a déjà laissé filer Jesus Navas à City, pourrait se laisser convaincre par une offre de 25 millions d'euros. Selon Marca, le technicien chilien aurait ordonné à son directeur sportif, Txiki Begiristain, de tout mettre en œuvre pour faire de l'attaquant de 27 ans un nouveau Skyblue.

Arrivée imminente
A en croire le média espagnol, le transfert du joueur serait sur le point de se finaliser. « Negredo est à un pas de City », titre Marca. L'Atlético Madrid, qui était intéressé par le buteur ibère, aurait d'ailleurs renoncé à ce dossier. Une information qui corrobore l'imminence de la signature d'Alvaro Negredo à Manchester City. Les Anglais n'ont pour l'heure pas fait d'offre mais ils devraient passer à l'action dans les prochaines heures.

Le remplaçant de Tévez
L'arrivée de Negredo permettrait de compenser numériquement le départ de Carlos Tévez à la Juventus Turin. L'Apache s'est engagé la semaine dernière avec la formation piémontaise. L'Espagnol devrait donc être titulaire sur le front de l'attaque en compagnie d'un ancien pensionnaire de Liga, Sergio Agüero. Le changement est en marche du côté de Manchester City.

La colonie espagnole à Manchester City, et a fortiori, en Premier League commence à s'agrandir. Le nouvel eldorado ibère.