Manchester : City et United à l'épreuve

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-03-15T13:52:00.000Z, mis à jour 2012-03-15T22:23:48.000Z

Manchester United et Manchester City affrontent jeudi soir l'Athletic Bilbao et le Sporting Portugal en Ligue Europa. Les deux clubs mancuniens seront dans l'obligation de l'emporter pour espérer se qualifier.

Après leurs défaites des matches allers, Manchester United et Manchester City se trouvent dans l'obligation de s'imposer jeudi soir pour se qualifier en quart de finale de la Ligue Europa.


Battus (2-3) à Old Trafford lors du match aller à la surprise générale, Manchester United devra aller chercher sa qualification sur le terrain de l'Athletic Bilbao. Et comme chacun sait, il est tout sauf évident de ramener un bon résultat de la Cathédrale de San Mames.


L'équation semble un peu moins compliquée pour Manchester City, qui aura l'avantage de recevoir le Sporting Portugal. Mais les joueurs de Lisbonne, qui l'ont emporté (1-0) lors du match aller, savent qu'il leur suffit de marquer à City pour accroître très sérieusement leurs chances de qualification.


Les deux Manchester devront s'inspirer de l'autre club anglais engagé en Coupe d'Europe cette semaine. Les Blues de Chelsea ont en effet retourné une situation qui paraissait compromise après le match aller contre Naples.

Coups d'envoi des matches des deux Manchester :

Athletic Bilbao - Manchester United, 19h à San Mames
Manchester City - Sporting Portugal, 21h05 à l'Etihad Stadium.