Dans l'actualité récente

Manchester City veut doubler Barcelone pour Alexis Sanchez

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-06-27T08:57:00.000Z, mis à jour 2011-06-27T09:14:08.000Z

Le FC Barcelone pensait avoir bouclé le transfert d'Alexis Sanchez. Mais le refus de Jeffren de rejoindre l'Udinese pourrait permettre à Manchester City de rafler la mise.

Les dirigeants de Barcelone n'arrivent décidément pas à leurs fins en ce mercato estival. Fabregas semble parti pour rester à Arsenal et Alexis Sanchez n'est toujours pas sûr de rejoindre la Catalogne.


Alexis Sanchez, désireux de signer au Barça, est déjà tombé d'accord avec le club. Il ne restait plus qu'à convaincre Udinese, chose faite grâce à une offre de 38 millions d'euros plus Jeffren. Sauf que ce dernier refuse de jouer dans le Frioul !


Du coup, Manchester City tente de profiter de la situation en relançant le club italien. Le journal The Daily Mail révèle que les Citizens auraient proposé 40 millions d'euros pour que l'Udinese leur cède l'attaquant chilien.



En admettant qu'Alexis Sanchez et son club résistent à l'appel des pétrodollars mancuniens, le FC Barcelone pourrait entrevoir la solution grâce au transfert de Bojan à Rome. Si la Louve recrute l'international espagnol au prix demandé (environ 12 millions d'euros), les Catalans devraient revoir leur offre à la hausse.

Le feuilleton Alexis Sanchez touche à sa fin, mais on ne sait toujours pas où celle-ci le mènera.