Dans l'actualité récente

Manchester : Ferguson vend la mèche pour Nasri !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-07-12T09:10:00.000Z, mis à jour 2011-07-12T09:34:07.000Z

Où jouera Samir Nasri la saison prochaine ? Manchester United, City ou Arsenal ? En conférence de presse, Alex Ferguson a presque vendu la mèche sur l'avenir du Français.

Il y en a un qui pense savoir où évoluera Samir Nasri la saison prochaine. C'est Alex Ferguson, même si selon ses dires, ce ne sera pas à Manchester United.


Interrogé en conférence de presse aux Etats-Unis, où MU se trouve actuellement en stage, Alex Ferguson a livré quelques indices sur le dossier Nasri : « Je ne pense pas qu'il vienne à United, c'est tout ce que je peux vous dire. Je crois qu'il a donné son accord pour aller ailleurs. »


La déclaration du manager des Red Devils ravive l'idée d'un transfert de Samir Nasri. D'autant que ces dernières heures, la rumeur d'un accord avec Manchester City a enflé. Les Citizens se seraient mis d'accord avec le joueur pour un salaire annuel de 10,7 millions d'euros. Et France Football révèle que City aurait convaincu Stan Kroenke, le propriétaire d'Arsenal, de céder Nasri pour 25 millions d'euros.



Dès lors, si Arsène Wenger peut se démener pour convaincre l'international français de respecter sa dernière année de contrat, le manager convaincra plus difficilement en cas de perte nette de 25 millions d'euros. Et c'est ce qui pend au nez des Gunners si Samir Nasri quitte le club à la fin de son contrat en juillet 2012.

Le transfert, si transfert il y a, ne devrait pas être officialisé avant le 18 juillet prochain, date du retour d'Arsenal de sa tournée en Asie.