Manchester : Nasri devrait finalement rester à Arsenal

manchester-nasri-finalement-rester-a-arsenal-3725595
Annoncé avec insistance à Manchester United et City, voire à Milan, Samir Nasri devrait finalement rester à Londres et évoluer avec Arsenal la saison prochaine.

Le quotidien L'Equipe annonce que Samir Nasri aurait au final de fortes chances de rester à Arsenal, malgré les offres de Manchester United et City.


Wenger convaincant

Il faut croire qu'Arsène Wenger a réussi à se montrer convaincant. Déterminé à conserver son international français, le manager des Gunners aurait longuement discuté avec Samir Nasri depuis son retour à l'entraînement. Le joueur est même parti en stage en Asie avec le reste de l'effectif.


Le départ de Fabregas

Si Samir Nasri reste à Arsenal, c'est aussi peut-être grâce au départ probable de Cesc Fabregas, qui libérerait le poste de meneur axial au Français. Si le transfert du capitaine pourrait pousser Nasri à s'interroger sur les ambitions des Gunners, cela lui octroierait aussi plus de responsabilités.


Nasri gagnant

Dans tous les cas, Samir Nasri paraît gagnant en restant à Arsenal. Pour l'instant il n'a toujours pas prolongé, et se contenterait donc d'honorer sa dernière année de contrat dans un club où il est sûr d'être titulaire et mis en valeur. Avant de pouvoir négocier avec qui il veut, moyennant une belle prime à la signature.

Si Nasri reste, la prochaine étape pour Wenger sera donc de le persuader de prolonger son contrat avec Arsenal, de façon à ce qu'il ne quitte pas le club sans indemnité.

News associées