Manchester : Nasri va jouer... avec Arsenal !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-08-19T13:13:00.000Z, mis à jour 2011-08-19T13:15:24.000Z

Alors que son transfert à Manchester City est attendu d'un jour à l'autre, Samir Nasri vient d'être retenu dans le groupe pour le prochain match d'Arsenal.

Samir Nasri n'est pas encore tout à fait à Manchester City. Le Français pourrait même jouer le prochain match d'Arsenal en Premier League, face à Liverpool.


En conférence de presse, Arsène Wenger a expliqué vendredi que Samir Nasri pourrait fouler la pelouse avec le maillot des Gunners ce week-end face à Liverpool : « Nasri fera partie du groupe, il est susceptible d'être aligné. »


Une hypothèse étonnante à la vue de la situation actuelle du Français. Rappelons que Samir Nasri n'avait pas intégré le groupe pour le match contre Newcastle, ce qui lui avait valu les critiques des supporters d'Arsenal. Le milieu offensif leur dira peut-être adieu contre Liverpool.


Le transfert de Samir Nasri à Manchester City, pour un montant d'environ 28 millions d'euros, serait en effet quasiment bouclé. La presse anglaise précise que seuls quelques détails financiers et administratifs restent à régler, mais que les deux clubs ont trouvé un accord.

Roberto Mancini, manager de Manchester City, espère pouvoir disposer du Français rapidement. Samir Nasri est déjà très attendu chez les Citizens.