Dans l'actualité récente

Manchester - OM : et si Loïc Rémy devenait un héros ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-03-15T16:00:00.000Z, mis à jour 2011-03-15T17:24:48.000Z

Loïc Rémy est en confiance. Ce soir, le panache et le "culot" de l'attaquant de l'OM pourraient payer face à Manchester United et propulser Marseille en 1/4 de finale de la Ligue des Champions.

Face à Saint Etienne, Rennes et Lille, Loïc Rémy a été déterminant. L'attaquant de l'OM peut-il devenir le bourreau de Manchester United ?


Loïc Rémy est actuellement l'homme en forme de l'OM. Ce soir, Didier Deschamps comptera donc beaucoup sur lui pour peut-être éliminer Manchester United et propulser les Marseillais en quarts de finale de la Ligue des Champions. Discret mais désormais efficace, Loïc Rémy a retrouvé les devants de la scène en inscrivant 3 buts lors des 4 derniers matches de l'OM.


Malgré un début de saison compliqué à l'OM, Loïc Rémy donne à son entraîneur bien des motifs de satisfaction : « Loïc est beaucoup mieux », a déclaré Didier Deschamps en conférence de presse. En effet, « plus libéré et en confiance », l'international français aux 7 sélections (1 but) « est plus intéressant et efficace ». Ce soir, il créera peut-être la brèche face à Manchester United.


Ce soir, face au Red Devils, Loïc Rémy tentera d'apporter sa fraîcheur et son pep's à l'OM. Surtout, il tentera d'appliquer les leçons du directeur sportif de Marseille: « Jose Anigo m'a beaucoup parlé. Il m'a épaulé, m'a dit qu'ici il fallait du culot, et cela me fait du bien », expliquait-il devant la presse récemment. Et c'est exactement ce qu'il faudra face à Manchester, à Old Trafford : du culot.


Loïc Rémy et l'OM ne sont pas favoris ce soir face à Manchester United. Et l'inexpérience des joueurs de Didier Deschamps est évidente. Mais c'est justement en ^oartant décomplexés et avec plein de panache que les Marseillais créeront l'exploit ! A suivre.