Le nom d’Old Trafford est indissociable du club de Manchester United. Les Mancuniens ont vécu leurs plus beaux moments dans leur antre, mais à cause de travaux qui devraient être entrepris, les joueurs de Manchester United devront quitter leur enceinte en attendant que l’agrandissement soit terminé.
Les supporters de Manchester United souhaitent depuis quelques années voir leur stade d’Old Trafford agrandi. Le directeur général du club Richard Arnold expliquait récemment que les travaux demandés viseraient la tribune Sir Bobby Charlton. L’objectif serait de passer à 90 000 places au lieu des 76 000 aujourd’hui. Seul problème, pendant qu’Old Trafford gagnerait en capacité, les possibilités pour que le club joue dans le même temps dans son stade sont minces, ce qui obligerait de délocaliser les rencontres de la formation vers un lieu inconnu.
quot;It#39;s a very complex engineering challenge to deliver.quot;
dash; BBC Sport (@BBCSport) 12 avril 2018
Manchester United have been put off expanding Old Trafford quot;in the near futurequot; because of logistical problems.
👉 https://t.co/VgxJqFnyQi pic.twitter.com/5weSV5CDIb
Si l’on s’intéresse aux alentours d’Old Trafford, il existe une enceinte qui pourrait accueillir les Red Devils. Le stade le plus proche vers lequel pourrait migrer temporairement Manchester United se situe à quelques kilomètres, et il s’agit de l’Etihad Stadium où évolue Manchester City.
Un tel scenario apparaît complètement improbable car voir des publics aussi rivaux partager même pour quelques semaines le même stade en alternance n’est sans doute pas un souhait d’un club ou de l’autre. Le problème demeure alors et cela explique probablement les travaux sont régulièrement décalés. Mais en attendant le problème demeure.
Manchester United will have to LEAVE home Old Trafford to increase capacity to 90,000 https://t.co/W7HEZGq4vs pic.twitter.com/f7fGCniH98
dash; Sun Sport (@SunSport) 12 avril 2018