Dans l'actualité récente

Manchester : Tevez c'est 46 millions d'euros

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-11-22T15:14:00.000Z, mis à jour 2011-11-22T15:17:09.000Z

Si des clubs sont intéressés par Carlos Tevez, et ce serait le cas, Manchester City a fixé le prix de l'Argentin à 46 millions d'euros, par l'intermédiaire de son manager Roberto Mancini.

Il y a de l'eau dans le gaz entre Roberto Mancini et Carlos Tevez, mais le manager de Manchester City ne compte pas pour autant brader son attaquant argentin.



Roberto Mancini disposant de Sergio Aguero, Edin Dzeko et Mario Balotelli en attaque, Carlos Tevez, avec qui il a souvent eu des problèmes relationnels, ne fait plus partie des plans des Citizens. Mais le manager italien explique à la presse britannique que l'Apache ne sera pas bradé pour autant : « C'est un joueur qui vaut 46 millions d'euros. Malgré ce qu'il s'est passé, Tevez reste un grand joueur, et les grands joueurs ont des prix élevés. »



A ce prix là, peu de clubs seraient capables de s'offrir les services de Carlos Tevez. Le plus intéressé dernièrement était le Milan AC, en quête d'un remplaçant pour Antonio Cassano, dont la saison est terminée suite à ses problèmes cardiaques. Mais le club lombard peut-il se permettre d'offrir une telle somme ?


Le plus difficile à déterminer reste la volonté de Carlos Tevez. Lui, qui ne voulait plus jouer en Angleterre il y a quelques mois, se verrait finalement continuer sa carrière outre-Manche selon le Mirror. Mais des expériences en Italie ou en Espagne seraient sans doute tout autant étudiées.

Encore faut-il qu'un club, quel qu'il soit, accepte d'investir 46 millions d'euros sur Carlos Tevez, qui vient de passer la première partie de saison sur le banc de Manchester City.