Dans l'actualité récente

Manchester : Tevez discute avec Milan

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-12-05T15:08:00.000Z, mis à jour 2011-12-05T15:11:58.000Z

La rupture entre Carlos Tevez et Manchester City est consommée. Le Milan AC, très intéressé par la venue de l'Argentin en janvier, souhaiterait finaliser la transaction cette semaine.

Selon les informations du Corriere dello Sport, le Milan AC et Carlos Tevez pourraient se mettre d'accord rapidement pour une arrivée de l'Apache en janvier.



Manchester City aimerait selon la presse britannique alléger sa masse salariale en se délestant de nombreux joueurs en vue de la mise en place du fair-play financier. Autant dire que les émoluments d'un Carlos Tevez, de plus en froid avec son entraîneur Roberto Mancini, ne seraient pas regrettés par les dirigeants.


Au Milan AC, la piste menant à l'international argentin serait étudiée depuis plusieurs semaines et la longue indisponibilité d'Antonio Cassano, victime d'un AVC, n'a fait qu'accroître le désir du club Lombard. Carlos Tevez serait une alternative plus que satisfaisante pour remplacer l'Italien.


Le Corriere dello Sport affirme dans ses colonnes que les dirigeants du Milan AC s'apprêtent à rencontrer en milieu de semaine Carlos Tevez et son représentant, Kia Joorabchian, dans le but de finaliser un accord qui enverrait l'Apache chez les Rossoneri dès janvier prochain. Encore faut-il que les deux clubs se mettent d'accord.

Manchester City n'a en effet pas pour intention de brader Carlos Tevez, que le club estime à plus de 40 millions d'euros, quand le Milan AC aimerait obtenir un prêt.