Manchester - Transfert : l'Inter passe à l'attaque pour Tevez

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-01-03T17:25:00.000Z, mis à jour 2012-01-03T17:28:24.000Z

L'Inter Milan serait prêt à formuler une offre de 25 millions d'euros pour recruter Carlos Tevez, soit le prix demandé par Manchester City pour lâcher son international argentin.

Selon le journal italien Il Corriere dello Sport, l'Inter Milan serait prêt à passer la seconde sur le dossier Carlos Tevez.


Le quotidien transalpin révèle que l'Inter Milan s'apprêterait à faire une offre de 25 millions d'euros pour Carlos Tevez. Il s'agit de la somme réclamée par Manchester City pour transférer le joueur. De plus, le club intériste serait disposé à offrir le même salaire que touche l'Apache chez les Citizens, à savoir plus de 800 000 euros par mois.


Le président de l'Inter Milan Massimo Moratti, qui est resté en bons contacts avec Roberto Mancini, entraîneur de Manchester City et ancien joueur des Nerazzurri, s'est entretenu sur le sujet avec lui sur le sujet. Et la bonne relation entre les deux hommes pourrait bien favoriser grandement la transaction entre l'Inter et City.


Pour autant, doit-on penser que le Milan AC et le PSG, les deux autres clubs prêts à accueillir Carlos Tevez, sont hors course ? L'échec parisien sur le dossier Beckham prouve qu'en matière de transfert rien n'est jamais acquis tant que le contrat n'est pas signé. Paris et Milan peuvent donc encore espérer.

Mais c'est bien l'Inter Milan qui semble avoir aujourd'hui une longueur d'avance.