Manchester - Transfert : Milan relance la piste Tevez

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-07-12T13:19:00.000Z, mis à jour 2012-07-12T13:22:50.000Z

Les médias italiens et anglais croient savoir que le Milan AC compte relancer la piste menant à l'attaquant de Manchester City, Carlos Tevez. Un transfert qui impliquerait beaucoup de choses.

A en croire La Gazzetta dello Sport et le Daily Mail, le Milan AC serait sur le point de raviver le dossier Carlos Tevez (Manchester City). Le mercato pourrait grandement s'animer dans les prochains jours, avec Manchester, Milan et Paris comme principaux acteurs.


Paris sur Ibrahimovic

Si une transaction impliquant Carlos Tevez devait avoir lieu entre Manchester City et le Milan AC, le responsable pourrait bien être le PSG. Si Paris recrutait, comme cela en prend le chemin ces dernières heures, Thiago Silva et surtout Zlatan Ibrahimovic pour environ 65 millions d'euros, le Milan AC se mettrait en quête d'un nouvel avant-centre et disposerait des liquidités nécessaires pour attirer l'Apache.


Milan sur Tevez

Rappelons que l'intérêt du Milan AC pour Carlos Tevez ne date pas d'hier, le club lombard ayant momentanément abandonné cette piste faute de moyens. L'international argentin, qui a bien failli quitter les Citizens la saison dernière après un différend avec son manager Roberto Mancini, se trouvait déjà à l'époque sur les tablettes milanaises. Et Manchester City, qui possède un secteur offensif très fourni (Aguero, Dzeko, Balotelli), semble disposé à se séparer de son attaquant.


City sur Van Persie

Les Citizens pourraient céder Carlos Tevez d'autant plus facilement s'ils parvenaient à leurs fins dans le dossier Robin Van Persie (Arsenal). Le champion d'Angleterre serait en effet tout proche de recruter l'attaquant des Gunners. En cas d'arrivée du Néerlandais à Manchester, il paraît évident qu'au moins un avant-centre du club s'en irait. Tevez pourrait être celui-là en cas de belle offre du Milan AC.

Un jeu de chaises musicales est doucement en train de se mettre en place entre Paris, Milan, Manchester et Londres.