Dans l'actualité récente

Manchester : une attaque Aguero, Dzeko... Tevez ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-08-29T12:55:00.000Z, mis à jour 2011-08-29T13:00:40.000Z

Le départ canon de Manchester City en Premier League est dû entre autres à l'efficacité de ses attaquants Sergio Aguero et Edin Dzeko. Et les Citizens pourront peut-être même compter sur Carlos Tevez.

Manchester City impressionne depuis le début de saison par son attaque de feu Sergio Aguero - Edin Dzeko, soutenus par David Silva et maintenant Samir Nasri. De plus Carlos Tevez, qui devait quitter le club, est toujours là, et pourrait finalement rester.


Désireux de quitter Manchester City et plus généralement la Premier League par souci familial, Carlos Tevez fait encore partie de l'effectif des Citizens alors que le mercato se termine le 31 août. Aucun club n'a en effet été en mesure à ce jour de proposer les 50 millions d'euros réclamés par les dirigeants de City.


Du coup, Roberto Mancini se montre de plus en plus confiant quant à l'issue de cette affaire. Le manager de Manchester City se régale déjà de pouvoir compter sur l'Apache, surnom de son attaquant argentin, et a déclaré à Sky Sports : « Sa famille est ici maintenant, donc je pense qu'il peut rester. »


Lors de son écrasante victoire à Tottenham (1-5), Manchester City alignait une attaque composée de Sergio Aguero et Edin Dzeko. Mais le banc des Citizens s'avérait tout aussi impressionnant, avec Carlos Tevez et Mario Balotelli ! De quoi faire trembler n'importe quelle défense de Premier League et d'Europe.

Vu ce que les Citizens montrent depuis le début de saison, il faudra compter sur eux dans toutes les compétitions. A plus forte raison si Carlos Tevez reste.