Manchester United a le feu vert de l'Inter Milan pour Sneijder

Manchester United a le feu vert de l'Inter Milan pour Sneijder
Le transfert de Wesley Sneijder à Manchester United semble en bonne voie. L'Inter Milan a en effet ouvert la porte à un départ de son international néerlandais.

Alex Fergusson, désireux de rajeunir son effectif et compenser la retraite de Paul Scholes, a dans le collimateur Wesley Sneijder, Luka Modric et Samir Nasri. Pour le joueur de l'Inter Milan, ça s'annonce bien.


Gasperini prépare le terrain

Mardi en conférence de presse, le nouvel entraîneur des Nerazzurri, Gian Piero Gasperini, a semblé préparer le terrain au futur départ de Wesley Sneijder : « Certains joueurs seront obligés de changer de position sur le terrain, comme par exemple Sneijder, mais il pourrait également se retrouver sur le marché des transferts. »


L'Inter remplace déjà Sneijder

Le club italien œuvre d'ailleurs déjà au remplacement de son international néerlandais. L'Inter Milan vient en effet d'enregistrer la signature du milieu offensif argentin Ricky Alvarez (Velez Sarsfield). Un autre Argentin, Ever Banega (Valence), pourrait bientôt le suivre.


Trouver un accord avec Manchester United

Manchester United s'étant positionné depuis plusieurs semaines sur le dossier Sneijder, reste à trouver un accord entre les deux clubs. Sachant que l'Inter Milan demande 40 millions d'euros pour céder son joueur.

Les Red Devils paraissent décidés à boucler le dossier Sneijder, mais demeurent également en lice pour Modric (Tottenham) et Nasri (Arsenal).

News associées