Manchester United-Bayern Munich : les Red Devils tiennent le choc (vidéo)

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-04-01T12:32:00.000Z, mis à jour 2014-04-02T09:07:46.000Z

Manchester United n'a pas démérité face au Bayern Munich mardi soir en quart de finale aller de la Ligue des champions. Les Red Devils ont certes concédé le nul (1-1), mais ont démontré qu'ils pouvaient mettre le champion d'Europe en difficulté.

Le Manchester United de cette saison est-il capable de renverser le Bayern Munich champion d'Europe en titre ? Les Red Devils ont tenté de répondre à cette question par l'affirmative mardi soir dans leur antre d'Old Trafford. Miraculé du tour précédent face à l'Olympiakos, MU affronte cette fois une équipe bien plus redoutable que le club grec. Découvrez les moments forts de la rencontre en cliquant sur le lien ci-dessous :

>MANCHESTER UNITED-BAYERN MUNICH : RESUME VIDEO
Même si Manchester United vient de battre Aston Villa en Premier League (4-1), les Red Devils ont encore montré leurs limites cette année lors du match précédent à domicile contre City (0-3). Face au Bayern Munich, sacré champion d'Allemagne la semaine dernière, les joueurs de David Moyes ne sont donc pas favoris.

Moyes se veut optimiste
En conférence de presse, l'entraîneur de Manchester United David Moyes s'est montré confiant par rapport aux capacités de son équipe : « Je pense que la pression est équilibrée (...) Nous abordons la rencontre en sachant que nous sommes aussi bons que n'importe qui dans un bon jour. Nous devons le montrer plus souvent mais je crois beaucoup en mes joueurs. »

Un « grand honneur » pour Guardiola
L'entraîneur du Bayern Munich a tout de même tenu à rappeler que leur adversaire n'était pas n'importe qui : « Nous sommes opposés à Manchester United, l'un des plus grands clubs au monde, peu importe leur situation actuelle (...) C'est un grand honneur pour moi de revenir à Manchester, la dernière fois c'était il y a environ 20 ans. J'espère que nous pourrons livrer une bonne performance. »

Le match Manchester United-Bayern Munich a eu lieu mardi à 20h45 à Old Trafford.