Manchester United et Berbatov sur un nuage !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-01-26T09:56:00.000Z, mis à jour 2011-01-31T21:17:29.000Z

Manchester United et Dimitar Berbatov semblent intouchables. Hier, grâce notamment à un doublé de Berbatov, les Red Devils se sont assurés 5 points d'avance sur Arsenal !

Manchester United et Dimitar Berbatov sont sur une autre planète. Après avoir été menés 2-0, les Red Devils ont gagné 3-2 contre Blackpool en mettant 3 buts dans le Fergie Time.



Manchester United et Dimitar Berbatov semblent imprenables. Alors qu'ils étaient menés 2-0 à 20 minutes de la fin, les Mancuniens ont réussi à inverser la tendance et à finalement s'imposer 3-2 contre Blackpool hier. Désormais, avec encore un match de retard, Berbatov et ses coéquipiers caracolent à la tête du classement de la Premier League avec 5 points d'avance sur son 1er poursuivant, Arsenal ! Manchester United et son Bulgare Berbatov, auteur de 5 buts en 2 matches, sont décidément sur une autre planète.



A Manchester United, Dimitar Berbatov est un véritable héros. Alors qu'il avait été critiqué en début de saison en raison de son irrégularité et de sa prétendue nonchalance, le Bulgare des Red Devils est désormais intouchable. Hier encore, c'est lui qui a sonné la révolte en inscrivant le 1er but de Manchester United et c'est encore lui qui a offert, dans le Fergie Time, le but de la victoire aux troupes de Ferguson. Depuis le début de saison, le meilleur buteur de la Premier League a inscrit 19 buts en championnat, dont 2 doublés, 2 triplés et un quintuplé.



Manchester United, grâce à la forme exceptionnelle de Berbatov et à la solidité de sa défense, n'a perdu qu'un match depuis le début de saison : c'était contre West Ham en League Cup. Sinon, toutes compétitions confondues, les Red Devils ont remporté 22 matches, et concédé 10 nuls. Cette année, Manchester United semble bien engagé pour reprendre le titre à Chelsea et gagner ainsi le championnat d'Angleterre une 19ème fois. Dans une forme étincelante, Berbatov et ses coéquipiers semblent également de grands favoris pour la Ligue des Champions !


Manchester United s'envole ; Berbatov, rayonne : voici comment l'on pourrait qualifier la saison impressionnante des Red Devils ! Pour Arsenal, Manchester City et Chelsea, la course au titre va être longue.