Dans l'actualité récente

Manchester United : La boutique du club vend un maillot de Falcao avec un mauvais flocage !

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-09-10T12:09:00.000Z, mis à jour 2014-09-10T12:55:37.000Z

Si les fans de Manchester United se sont réjouis de l'arrivée de Radamel Falcao, ils pourraient bien être déçus en découvrant le maillot de la star colombienne...

Existe-t-i-l une malédiction concernant le flocage des maillots des nouveaux joueurs arrivées dans un club ? Récemment, un jeune garçon prenait une photo de lui, arborant la tunique d'Arsenal, floquée à l'effigie de Mathieu Debuchy, nouveau joueur de la bande à Wenger. Problème, le nom du Français était mal orthographié : « Debucy » apparaissait au-dessus du numéro 2. Une erreur qui n'est pas un cas isolé, puisqu'un fan des Red Devils a eu la mauvaise surprise de recevoir une tunique floquée au nom de « Flacao » !

Oh dear, Debuchy Fail. #simpleton #afc pic.twitter.com/q7fbMe6oAK

— Gray James (@ninjagray) 20 Juillet 2014

Quand Falcao devient Flacao
Comme des milliers de personnes avant lui, un supporteur des Red Devils a commandé sur la boutique officielle du club le maillot de Radamel Falcao. Quand il l'a reçu, il a cependant eu la mauvaise surprise de voir que Manchester United n'avait pas orthographié correctement le nom de la star colombienne : « Flacao » était écrit sur la tunique.

.@ManUtd Megastore fail to check the spelling of new boy @FALCAO before sending out a shirt... http://t.co/BsOuuOWHd8 pic.twitter.com/U0wYFlnYRp

— ESPN FC (@ESPNFC) 9 Septembre 2014

Un maillot qui fait le buzz
Le supporteur s'est ensuite empressé de poster la photo de son maillot sur les réseaux sociaux, ce qui a provoqué un véritable buzz sur la toile. Plusieurs sites de presse prestigieux comme la Gazzetta dello Sport et ESPN n'ont pas hésité à relater l'anecdote. Une erreur qui est à la hauteur du mauvais début de saison de Manchester United, qui n'a toujours pas connu la victoire en championnat (un nul, deux défaites). La bande à Van Gaal s'était également faite éliminer en Coupe de la Ligue par une équipe de troisième division.

Espérons pour ce supporteur que Manchester United lui ait renvoyé un maillot correctement floqué.