Dans l'actualité récente

Manchester United - Chelsea en direct et en vidéo !

Voir le site Téléfoot

manchester-chelsea
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-04-12T08:40:00.000Z, mis à jour 2011-04-12T09:07:21.000Z

Ce mardi, Manchester United et Chelsea se retrouvent à Old Trafford pour les quarts de finale retour de la Ligue des Champions. Dès 20h45, rendez-vous sur Téléfoot.fr pour suivre ce choc en vidéo et avec contrôle du direct !

Dès 20h45, rendez-vous sur Téléfoot.fr pour suivre, en vidéo et avec contrôle du direct, le match Manchester United - Chelsea. Les Blues créeront-ils l'exploit pour accéder aux demi finales de la Ligue des Champions ?


Ce soir, les Red Devils de Manchester United reçoivent, chez eux, les Blues de Chelsea. Un choc 100% anglais à Old Trafford qui s'annonce spectaculaire et explosif. A l'extérieur, et après avoir perdu 1-0 à Stamford Bridge, les troupes de Carlo Ancelotti tenteront de rectifier le tir pour s'accrocher à la dernière compétition qu'ils disputent. Toujours amers après leur défaite en finale de la C1 en 2008, perdue après une séance de tirs aux buts, Didier Drogba et ses coéquipiers tenteront de s'accorcher à leurs derniers rêves. Ce soir, grâce à notre player unique, suivez en vidéo et avec contrôle du direct cette nouvelle rencontre entre Manchester United et Chelsea.


En conférence de presse, le milieu de terrain de Chelsea Yossi Benayoun a déclaré : « tout le monde sait que nous jouons pour sauver notre saison (...). La seule chose qu'il nous reste , c'est de gagner un trophée, et le seul que nous puissions gagner, c'est la Ligue des Champions ». Manchester United est averti : c'est une équipe de Chelsea qui n'a plus rien à perdre et qui va tout donner que Wayne Rooney, Nani et consorts vont affronter. Et si le théâtre des rêves devenait théâtre des cauchemars pour les Red Devils ? Réponse ce soir sur TF1 et sur Telefoot.fr.


Ce soir, dès 20:45, rendez-vous donc sur Telefoot.fr pour suivre en direct et en vidéo le choc tant attendu entre Manchester United et Chelsea.