Dans l'actualité récente

Manchester United - Chelsea : le premier but de Torres ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-04-12T15:00:00.000Z, mis à jour 2011-04-12T15:02:34.000Z

Si Fernando Torres veut se racheter et faire oublier son manque de réussite depuis son arrivée à Chelsea, il doit marquer contre Manchester United. Un premier but qui serait synonyme de délivrance.

Fernando Torres marquera peut-être à Old Trafford mardi soir le but le plus cher de l'histoire. Un but à 58 millions d'euros, en quart de finale retour de la Ligue des Champions.

Aussi incroyable que cela paraisse pour un attaquant de son design, Fernando Torres n'a pas inscrit le moindre but depuis son arrivée à Chelsea lors du dernier mercato hivernal. L'international espagnol vient de passer 648 minutes sans marquer. Une disette que les supporters et les dirigeants de Chelsea ont du mal à comprendre.



Avec un tout petit but mardi soir pourtant, les fans de Chelsea seraient prêts à oublier ce long mutisme. Si Fernando Torres marque contre Manchester United, et d'autant plus s'il participe à la qualification de son club, sûr que les observateurs loueront le réveil au bon moment d'El Niño.

Fernando Torres devrait une fois de plus être titulaire à la pointe de l'attaque londonienne. Mais reste à savoir dans quelle animation. Carlo Ancelotti pourrait s'orienter vers un 4-3-3, avec Malouda et Anelka en soutien. Mais le technicien italien semble vouloir reconduire le 4-4-2 du match aller avec Drogba aux côtés de l'Espagnol.

Dans tous les cas de figure, Fernando Torres ne pourrait pas mieux choisir son heure pour signer son retour en grâce. A lui de saisir l'occasion.