Manchester United - Chelsea : le pronostic de Telefoot.fr

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Benjamin KHALDI|Ecrit pour TF1|2011-04-12T12:35:00.000Z, mis à jour 2011-04-12T12:35:00.000Z

Chelsea se déplace sur la pelouse de Manchester United en 1/4 de finale retour de la Ligue des Champions. A Old Trafford, les Blues devront effacer leur défaite à domicile de la semaine dernière s'ils veulent se qualifier. Telefoot.fr vous livre son pronostic pour le match.

Chelsea n'a pas le choix : il faut s'imposer ce soir à Old Trafford face à Manchester United. Découvrez le pronostic de Telefoot.fr .


Fernando Torres a beau être champion d'Europe et champion du Monde, il vit un moment compliqué avec les Blues de Chelsea. Depuis son arrivée à Londres, l'attaquant espagnol a disputé 10 matches sous ses nouvelles couleurs, mais n'a pas marqué un seul but ! Des statistiques d'autant plus lourdes à porter pour Fernando Torres que le montant de son transfert (58 Millions d'€) n'incite pas les supporters des Blues à se montrer patients. Difficile cependant de croire que l'Espagnol a perdu toutes ses qualités. Et s'il y a un match où Fernando Torres doit se montrer décisif, c'est bien ce ¼ de finale retour de Ligue des Champions.


1999, année historique pour Manchester United. Emmenés par David Beckham, les Red Devils réalisent un fabuleux triplé, en remportant la Premier League, la Cup et la Ligue des Champions. Et cette année, Manchester peut rééditer son exploit. En tête de son championnat avec 10 points d'avance sur le 2è, Manchester United est toujours en course en Cup, et affrontera Manchester City en demi-finale ce weekend. Les hommes d'Alex Ferguson ont toutes les cartes en main pour offrir un second triplé à leur entraîneur.


Défaits 1 à 0 à l'aller, les Blues n'ont pas d'autres options que de s'imposer à Old Trafford face à Manchester United. Et Chelsea a déjà réalisé cette performance l'an dernier : une victoire 2 buts à 1 sur la pelouse des Red Devils avait permis à Chelsea de s'emparer de la tête de la Premier League, avant de finir champion à la fin de la saison. Serait-ce l'effet Carlo Ancelotti ? Peut-être... En 2005, le technicien italien s'était imposé à Old Trafford avec le Milan AC en 1/8è de finale, et avait atteint la finale cette même année.

L'équipe de Telefoot.fr voit une victoire de Chelsea sur le terrain de Manchester United. Avec une cote de 3,00 pour un tel résultat, une mise de 5€ permettrait d'en empocher 15 en cas de victoire des Blues. Coup d'envoi de la rencontre ce soir à 20h45, à suivre en direct sur Telefoot.fr .