Dans l'actualité récente

Manchester United - Chelsea : la revanche

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-04-12T10:00:00.000Z, mis à jour 2011-04-12T10:00:00.000Z

La victoire de Manchester United au match aller (0-1) à Chelsea conserve le suspense pour la seconde manche de ce quart de finale de Ligue des Champions. Il y a de la revanche dans l'air.

Battus par la plus petite des marges (0-1) à Stamford Bridge au match aller, les joueurs de Chelsea ne se présentent pas sans ambition dans l'antre de Manchester United pour ce quart de finale retour de Ligue des Champions.

A Londres, Manchester United avait fait étalage de sa maîtrise des grands évènements, affichant une technique collective supérieure à celle de son adversaire. Les Blues, avec un Drogba tranchant mais un Torres une fois de plus perdu, n'ont pas pus contrer l'efficacité mancunienne, symbolisée par le but de Rooney.

Si le résultat du match aller n'est pas en leur faveur, les Blues ne sont finalement qu'à une victoire 2-1 en terre mancunienne. Un exploit réalisé l'an dernier en championnat. Et s'il faut chercher un supplément d'âme, sûr que les hommes d'Ancelotti le trouveront. Comme l'a déclaré Benayoun : « Tout le monde sait que nous jouons pour sauver notre saison. »

Côté Red Devils, les ambitions ne sont pas moindres. Alex Fergusson n'a pas abandonné l'idée de réussir l'incroyable triplé réalisé en 1999, en remportant la Premier League, la FA Cup et la Ligue des Champions. Le manager de Manchester United l'a récemment confirmé dans les colonnes du Guardian.

Le coup d'envoi du quart de finale retour de Ligue des Champions, Manchester United - Chelsea, sera donné mardi 20h45, à Old Trafford (Manchester).