Dans l'actualité récente

Manchester United : Chicharito bat Rooney dans un concours de penaltys

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par David CASSAN|Ecrit pour TF1|2011-06-23T11:53:00.000Z, mis à jour 2011-06-23T12:27:24.000Z

Manchester United a offert à ses fans sur facebook une vidéo d'entrainement où Wayne Rooney, Nani et " Chicharito " Hernandez, parmi d'autres, participent à un concours de penaltys.

Les clubs continuent de développer leurs relations avec leurs fans via le réseau social le plus populaire, facebook. Et proposent ainsi un certains nombre de contenus exclusifs, dévoilant parfois les coulisses.




Certains joueurs de Manchester United et membres du staff ont ainsi participé à un concours de penaltys, rendu un peu plus difficile pour que le challenge soit un minimum intéressant. Il ne s'agit pas pour ces professionnels du ballon rond de cadrer leurs frappes, mais bien d'atteindre de petites « cibles » placées dans les deux lucarnes. Et quand le gardien Edwin Van der Sar, le défenseur Chris Smalling ou un membre du staff participent, le taux de réussite n'est pas si élevé...







Dans la bonne humeur, les participants visent donc les coins opposés, ce qui semble particulièrement difficle. Wayne Rooney, un des meilleurs attaquants du monde, ne parvient ainsi pas à toucher la cible en 3 (belles) tentatives. C'est son partenaire de l'attaque, Javier « Chicharito » Hernandez, qui lui vole la vedette en touchant deux fois la cible en 3 frappes. Il gagne donc le concours devant... Tony Strudwick, un préparateur physique !


Chicharito prouve encore, dans cet exercice anecdotique, qu'il est d'une précision infernale devant les buts, lorsque Wayne Rooney a tendance à rester dans un registre plus fougueux...