Dans l'actualité récente

Manchester United : ni Ferdinand ni Giggs face à l'OM ?

Voir le site Téléfoot

Rio Ferdinand
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-02-22T10:04:00.000Z, mis à jour 2011-02-22T13:26:54.000Z

Manchester United et l'OM joueront demain un match capital en Ligue des Champions. Privés d'Anderson, et de Giggs, les Mancuniens se passeront également de Rio Ferdinand pour ces 8èmes de finale.

Face à Manchester United, l'OM devra profiter de toutes les failles défensives des Red Devils. Les Mancuniens, presque au complet, joueront sans Giggs et Rio Ferdinand.


Mercredi soir, Manchester United et l'OM s'affronteront au Stade Vélodrome en 8èmes de finale de la Ligue des Champions. Une affiche capitale pour les Marseillais face à des Mancuniens impressionnants en Premier League et soutenus, demain à Marseille, par environ 2000 supporters qui auront fait le déplacement.


L'OM peut-il battre Manchester United ?



Côté Manchester United, l'OM pourra se réjouir des absences du Brésilien Anderson et du solide Rio Ferdinand. Le premier, touché à la cuisse, est indisponible pour un mois et demi. L'autre, souffre du mollet gauche. Pas non plus de Giggs pour cette affiche de Ligue des Champions. Mais que l'OM ne se rassure pas trop vite : tous les attaquants des Red Devils seront bien là !



Face à Manchester United, l'OM devra s'en remettre à André Ayew, Loïc Rémy, et Brandao. Si les deux derniers ont été touchés face à Saint Etienne ce samedi, ils seront toutefois prêts pour demain. Mais c'est surtout le retour de Mathieu Valbuena que tout le monde attend au Vélodrome. Les Red Devils quant à eux, qui s'intéresseraient beaucoup à lui, jugeront sur place de ses qualités.


Demain, face aux redoutables Red Devils, il faudra beaucoup de panache et de sang froid à l'OM pour résister défensivement et se montrer plus efficaces offensivement.