Manchester United : José Mourinho demande le départ de quatre joueurs

Manchester United : José Mourinho demande le départ de quatre joueurs
Fraichement arrivé à Manchester United, José Mourinho souhaiterait renouveler son effectif. L’entraîneur portugais aurait demandé le départ de quatre joueurs, et pas des moindres.

Cinquième de Premier League la saison dernière, Manchester United a fortement déçu. Pour ne pas revivre un exercice calamiteux, les dirigeants du club ont donné les clés à José Mourinho. Le Special One est bien décidé à redonner ses lettres de noblesse à une équipe en perdition. Pour ce faire, il s’active sur le marché des transferts. Si trois joueurs sont déjà arrivés, quatre pourraient partir.

Bailly, Mkhitaryan et Ibrahimovic sont arrivés

Invité à se confier sur le futur de Manchester United la semaine dernière, Sir Alex Ferguson avait prévenu : l’arrivée de José Mourinho allait entraîner du changement au sein de l’équipe, et ça n’a pas manqué. Dans le sillage du Portugais, Zlatan Ibrahimovic est arrivé gratuitement. Eric Bailly a quitté Villarreal pour signer chez les Red Devils. Dans la foulée, Henrikh Mkhitaryan est arrivé pour une quarantaine de millions d’euros. Paul Pogba pourrait bientôt rejoindre les Red Devils. Pour faire jouer ses recrues, Mourinho va devoir faire de la place dans son équipe. Et ça tombe bien, le Portugais a une petite idée derrière la tête. Le Daily Record explique la situation.
Le PSG souhaiterait d’ailleurs recruter le milieu de terrain. Le Special One souhaiterait également le départ de Daley Blind, qui n’entrerait plus dans ses plans.


Vidéos associées

News associées