Manchester United : Karim Benzema, priorité de José Mourinho ?

manchester-united-karim-benzema-priorite-de-jose-mourinho-9171358
Alors qu’il sera officialisé au poste d’entraîneur de Manchester United dans les prochains jours, José Mourinho commencerait déjà à plancher sur le mercato des Red Devils. Le Portugais aurait fait de Karim Benzema sa priorité.

Ce n’est pas encore officiel, mais c’est tout comme en Angleterre : José Mourinho sera bien le prochain entraîneur des Red Devils. Sa mission principale sera de rebâtir une équipe capable de titiller les meilleures écuries pour le titre de Premier League. Avec un budget mercato de 250 millions d’euros, le Special One aura de quoi faire. Pas question donc de perdre du temps. Le Portugais a déjà ajusté son viseur.

Benzema, priorité de Mourinho

En 2009, alors qu’il allait quitter l’Olympique Lyonnais, Karim Benzema avait été courtisé par Manchester United. Le Français avait finalement préféré rejoindre le Real Madrid. Sept ans plus tard, les Red Devils n’ont toujours pas abdiqué. Selon le généralement bien informé Independant, Karim Benzema est la priorité de José Mourinho pour renforcer l’attaque des Red Devils. S’il courtise également Pierre-Emerick Aubameyang, Mou souhaiterait associer Karim Benzema à Zlatan Ibrahimovic, également en passe de rejoindre l'Angleterre. Wayne Rooney reculerait alors au poste de meneur de jeu.
une de ses photos publiées sur Instagram, le doute est permis.

News associées