Manchester United-Manchester City : Suivez le match en direct !

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-03-25T12:16:00.000Z, mis à jour 2014-03-25T16:30:18.000Z

Manchester United reçoit Manchester City mardi soir pour le compte de la 28e journée de Premier League. Un derby mancunien à suivre en direct à partir de 20h45.

Enorme choc à Old Trafford, ce mardi en Premier League. La 28e journée de championnat propose le derby entre Manchester United et Manchester City. Deux équipes qui connaissent cette saison des fortunes diverses. Alors que les Red Devils occupent une décevante 7e place au classement, les Citizens jouent le titre et sont 3e à six points de Chelsea mais avec trois matches en moins. Suivez cette rencontre en direct et en intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous :

>MANCHESTER UNITED-MANCHESTER CITY EN DIRECT
Depuis son renversement de situation en Ligue des champions, Manchester United semble aller un peu mieux. Mais sera-ce suffisant pour tenir tête aux Citizens ?

Effacer le souvenir de Liverpool
Avant son incroyable qualification pour les quarts de finale de C1, pas grand-monde n'aurait misé sur Manchester United pour ce match face au champion en titre. Les Red Devils venaient de se faire humilier à domicile contre Liverpool (0-3) et avaient été incapables de ramener un bon résultat d'Olympiakos. Mais les joueurs de David Moyes ont finalement retourné la situation en Ligue des champions et ont enchaîné avec une victoire convaincante à West Ham (0-2) grâce à un doublé de Wayne Rooney. Ils ont également perdu Robin van Persie (blessé), mais la confiance revient peu à peu.

City a un coup à jouer
Manchester City doit profiter de ce match pour se rapprocher du leader Chelsea. Avec ces trois matches de retard sur les Blues, les Citizens sont potentiellement devant eux au classement. A condition de prendre un ou trois points à Old Trafford dès mardi soir. S'il manque Van Persie à United, les Skyblues sont encore privés de leur star de l'attaque, Sergio Aguero. Mais l'effectif dont dispose Manuel Pellegrini a les capacités pour réaliser un gros coup chez le voisin mancunien.

Le coup d'envoi du match Manchester United-Manchester City sera donné mardi à 20h45 à Old Trafford.