Manchester United : Mourinho s'acharne sur Schweinsteiger

manchester-united-mourinho-1146948
Pas dans les petits papiers de José Mourinho à Manchester United, Bastian Schweinsteiger a été banni de l’équipe réserve après avoir été privé de photo officielle en milieu de semaine.

A 32 ans, l'avenir de l'ancien international allemand ne passe plus par le nord de l'Angleterre.

Onze type : Les joueurs détruits par José Mourinho

Mourinho ne le trouve pas au niveau

Au sortir de cette semaine difficile à encaisser, on présume que "Schweini" a compris le message. Lui qui rêvait de briller dans un grand club étranger après treize années remarquables en Bundesliga sous les couleurs du Bayern Munich n'aura pas su se faire une place dans un effectif riche. Aux yeux de son coach portugais, Paul Pogba, Ander Herrera, Morgan Schneiderlin, Marouane Fellaini et Michael Carrick présentent davantage de qualités.

En route vers la MLS ?

Bastian Schweinsteiger ne fera pas de vieux os à Manchester United. L'ancien joueur de la Mannschaft quittera les Red Devils cet hiver mais le point de chute reste à trouver. Un exil en MLS est notamment évoqué, tout comme un retour en Allemagne ou dans différentes écuries européennes (OM, Inter Milan, Milan AC). Mais selon des indiscrétions, l’ancien joueur emblématique du Bayern Munich ne souhaiterait plus évoluer sur le Vieux Continent.

News associées