Manchester United : Mourinho en froid avec Ibrahimovic selon Mutu

Voir le site Téléfoot

IBRA MOU
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2018-03-16T17:33:54.585Z, mis à jour 2018-03-16T17:33:58.209Z

Ami et ancien coéquipier de Zlatan Ibrahimovic à la Juventus, Adrian Mutu a fait des révélations surprenantes sur la relation entre José Mourinho et Zlatan Ibrahimovic à Manchester United.

Invité sur le plateau de Telekom Sport Romania,  Adrian Mutu était plutôt bavard et a livré ce qui ressemble bien à un scoop.

"Ibra n'est pas blessé"

En effet, l'ancienne gloire de la sélection roumaine (35 buts en 77 sélections), à la retraite depuis 2016, a confié la véritable raison de l'absence de Zlatan Ibrahimovic sur les terrains de la Premier League : "J'ai des informations selon lesquelles Ibrahimovic n'est pas blessé, il est juste en froid avec Mourinho en ce moment".

"Je me fiche de Mourinho"

Également interrogé sur la situation compliquée de Mourinho après l'élimination de Manchester United en Ligue des champions, Mutu n'a pas été tendre avec le Special One : "Je me fiche de Mourinho. Mourinho se fout de la performance. La seule chose qui compte, c'est le résultat."

Recalé par le Bayern

Enfin, Adrian Mutu est revenu sur un événement méconnu de sa carrière : son transfert avorté au Bayern Munich ! "J'avais 20 ans, le club a refusé de me recruter. En fait c'était le président du club qui ne voulait pas de moi", a déclaré le joueur formé au Dinamo Bucarest. Voilà de quoi laisser des regrets car Mutu aurait certainement renforcé la légende du FC Hollywwod…