Manchester United-Olympiakos : les Red Devils créent l'exploit !

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-03-19T10:36:00.000Z, mis à jour 2014-03-20T09:10:34.000Z

Manchester United a réussi mercredi soir à retourner la situation après sa défaite 2-0 au match aller contre Olympiakos. Les Red Devils l'ont emporté 3-0 grâce à une triplé de Robin van Perise, se qualifiant ainsi pour les quarts de finale de la Ligue des champions.

Manchester United joue sa saison mercredi soir en huitième de finale retour de la Ligue des champions. Les Red Devils doivent battre l'Olympiakos par trois buts d'écart pour se qualifier. Une tâche difficile mais pas impossible, même si la forme actuelle des joueurs entraînés par David Moyes inquiète. De leur côté, les Grecs peuvent sérieusement croire en leurs chances. Regardez le résumé vidéo du match en cliquant sur le lien ci-dessous :

>MANCHESTER UNITED-OLYMPIAKOS : RESUME VIDEO
Au match aller, l'Olympiakos avait créé la surprise en s'imposant 2-0 devant Manchester United. Les joueurs de Michel sont tout près de réussir l'exploit de ces huitièmes de finale de C1.

Manchester United au fond du trou
La crise s'est encore accentuée à Manchester United depuis le match aller. Les Red Devils viennent en effet de subir une humiliation en Premier League, à domicile contre Liverpool (0-3). Un nouveau coup dur pour David Moyes, qui connaît décidément les pires difficultés à imposer son style à cette équipe. MU traverse actuellement l'un des passages les plus compliqués de son histoire. Une élimination dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions contre le modeste Olympiakos transformerait définitivement cette saison en calvaire pour les Mancuniens.

Michel : « Mes joueurs n'ont peur de rien »
L'Olympiakos est tout près de créer l'exploit de ces huitièmes de finale de C1. Le technicien espagnol Michel a confiance en ses hommes : « Mes joueurs n'ont peur de rien. Leur entraîneur a peut-être peur, mais eux non. Nous connaissons la situation de Manchester United mais cela n'a rien à voir avec nous. Tout ce que nous pouvons faire, c'est pratiquer notre football. »

Le match Manchester United-Olympiakos a eu lieu mercredi à 20h45 à Old Trafford.