Dans l'actualité récente

Manchester United : Paul Pogba se fait allumer pour ses performances !

Voir le site Téléfoot

RTX2M57Y
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-09-16T13:49:45.060Z, mis à jour 2016-09-16T13:52:23.392Z

Depuis son arrivée à Manchester United, Paul Pogba a du mal à justifier l’argent placé pour son transfert. Le milieu de terrain s’attire même les critiques d’anciennes gloires et des réseaux sociaux.

Il s’attendait probablement à un début différent sous ses nouvelles couleurs mais Paul Pogba connaît quelques difficultés en ce début de saison avec Manchester United. Avec son nouveau club, sous les ordres d’un nouvel entraîneur et dans un autre schéma tactique, le « Poulpe » doit encore faire mieux. Et certains ne se cachent pas pour le lui faire savoir !


« Il essaie d’en faire beaucoup trop avec le ballon »

Après deux victoires en championnat, la victoire de City dans le derby mancunien ajoutée à la défaite pour la première journée de l’Europa League à Rotterdam a invité certains observateurs du football à  se questionner sur le rendement de Pogba.

L’ancien milieu de terrain de MU Paul Scholes semblait perplexe au lendemain du match contre le Feyenoord : « Je ne sais pas dans quelle position il joue… A-t-il vraiment une position ? A-t-il le droit d’aller où il veut sur le terrain ? […] Il essaie d’en faire beaucoup trop avec le ballon, il essaie de dribbler trois ou quatre joueurs, mais il doit simplifier son jeu pour l’instant. » 


Ligue Europa : Manchester tombe face au Feyenoord (1-0) et Pogba se fait massacrer sur Twitter


Pogba a besoin d’aide au milieu

Pour l’ancien numéro 8 de Manchester, Pogba a besoin d’un autre joueur à ses côtés qui contrôlerait le jeu, un peu comme Pirlo ou Vidal quand il évoluait à la Juventus. Il voit en Carrick le parfait complément à l’ancien Turinois, et garde espoir pour la suite : « Ils ont acheté un milieu de terrain puissant qui peut récupérer le ballon et courir avec. S’il joue à une ou deux touches de balle, combine avec Zlatan Ibrahimovic, et court, personne ne résistera à cela, il a tellement de talent ! »

Moqué sur les réseaux sociaux

Sur Twitter, Pogba est également critiqué pour ses performances en demi-teinte. Les internautes ne se gênent pas pour commenter souvent avec de l’humour ce qu’ils pensent du joueur le plus cher de l’histoire !